Symbole du gouvernement du Canada

Recherche et développement pour la défense Canada
www.drdc-rddc.gc.ca

Liens de la barre de menu commune

liens institutionnels

base de données CANDID Version Non-Gouvernementale et entrepreneurs


Bienvenue à la version web de CANDID pour Utilisateurs Non-Gouvernementale et entrepreneurs, la base de données Canadian Defence Information Database, un produit créà par la Recherche et Développement pour le Défense Canada (RDDC).


Tous les utilisateurs doivent se faire inscrire avec DSIGRD pour pouvoir interroger la base de données.

Pour demander que l'accès au base de données CANDID Sur le Web, à notre collection, ou les Services Alert,s'il vous plaît compléter le FORMULAIRE D'INSCRIPTION INDIVIDUEL.

Pour discuter d'autres conditions, ne pas hésiter de "Contactez-nous".


Qu'est que vous voulez faire?

Recherche la base de données CANDID

base de données IMPORT (E-U)


Nota: En général, cette information est réservée à des fins de défense. Plus,:

  • L'information obtenue ne sera utilisée qu'à des fins liées à la défense
  • Elle doit être utilisée par l'organisation destinataire et ne doivent sortir de cette organisation sans autorisation écrite préalable du ministère de la Défense nationale à Ottawa, Canada.
  • Elle doit être protégée afin d'empêcher sa diffusion à des personnes non autorisées. La diffusion irrégulière et non autorisée de cette information constitue une infraction en vertu de la Loi sur la protection de l'information (qui remplace la Loi sur les secrets officiels depuis le 18 décembre 2001).
  • Les droits de l'auteur, que l'information soit brevetée ou non doivent être respectés et protégés conformément au droit de brevets du pays de l'auteur.
  • Cette information obtenue doit être retournée à la DISGRD 2 dès la fin du contrat ou dès qu'il n'est plus nécessaire de garder l'information.